Téléréalité

Maddy Burciaga se confie sur son épuisement physique et mental dû à son fils

3 avril 2023 à 11h42

Maddy Burciaga se confie sur son épuisement physique et mental dû à son fils

Les difficultés du sommeil d'un bébé, témoignage d'une maman épuisée...

Le texte rapporte les événements récents de la vie de Benji et Maddy, qui sont les parents d'un petit garçon nommé Andrea. Le couple a récemment emmené leur fils à la crèche pour sa première journée et Maddy a décrit la scène comme étant un succès. Andrea était heureux de voir d'autres enfants et de s'amuser avec eux. Cependant, Maddy ne se sentait pas bien ces derniers temps et a partagé son état sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que leur fils a eu des difficultés à s'endormir la nuit précédente et s'est réveillé en pleurs à plusieurs reprises. Maddy a également dit qu'elle se sentait très fatiguée et avait rendez-vous chez le médecin pour son sixième mois de suivi.

Maddy a raconté sa nuit difficile dans une story sur Instagram en disant : « Ce matin réveil à 5h d’Andrea… Je vous cache pas qu’en temps normal, le soir il s’endort vers 20h30/21h et il fait un tout droit. Il se réveille jamais la nuit à part quand il est malade, ou qu’il y a quelque chose qui le gêne ou quoi. Et là hier, il avait trop trop du mal à s’endormir, j’arrivais pas à le coucher, donc il s’est endormi peut-être vers 21h30/22h. Et je me suis dis c’est bon il dort, on est parti pour un tout droit… Mais à 23h il s’est réveillé en pleurs donc je sais pas du tout ce qu’il a eu ».

La jeune maman a ajouté qu'ils avaient un rendez-vous chez le pédiatre pour le sixième mois de suivi de leur fils et qu'elle allait en parler à ce dernier. Elle a également mentionné qu'elle avait un rendez-vous avec son endocrinologue le lendemain et qu'elle était très fatiguée ces derniers temps. Maddy a expliqué : « Sinon franchement le reste, tout va très bien ! On va voir un petit peu ce que le pédiatre nous dit. En ce qui me concerne, demain j’ai mon rendez-vous endoctrino, je me languis d’y aller, parce que j’en peux plus, je suis fatiguée. Vraiment une fatigue… J’accumule beaucoup depuis des mois ».

Les commentaires de Maddy ont suscité des réactions de sympathie et d'encouragement de la part de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Beaucoup de parents peuvent comprendre la difficulté de gérer un bébé qui ne dort pas bien et les exigences de la vie quotidienne.

En conclusion, ce texte nous donne un aperçu de la vie de Benji et Maddy en tant que nouveaux parents. Ils ont emmené leur fils Andrea à la crèche pour la première fois et ont eu des moments difficiles avec le sommeil de leur fils. Maddy a partagé son état de fatigue sur les réseaux sociaux et a expliqué qu'elle avait des rendez-vous chez le médecin à venir. Les réactions des internautes montrent que beaucoup de parents peuvent comprendre les difficultés que cela implique.

1