Musiques

Maes dévoile « En attendant LVC 2 », un mini-album surprise !

17 juin 2024 à 10h56

Maes dévoile « En attendant LVC 2 », un mini-album surprise !

Le rappeur Maes surprend ses fans avec la sortie inattendue d'un nouveau projet de 10 titres, entièrement en solo.

Les fans de Maes ont eu une belle surprise récemment ! Le rappeur a lancé un nouveau projet musical intitulé « En attendant LVC 2 ». Cet opus est plutôt court avec ses 10 titres, qui durent au total 27 minutes. Ce qui est particulier avec ce projet, c'est qu'il n'y a pas de collaborations avec d'autres artistes. Maes a choisi de rapper seul, ce qui rappelle la façon dont les albums étaient faits avant.

Les chansons de l'album, comme « Alpha », « Monak » ou « Galerie », montrent bien le style de Maes. Les fans sont ravis d'avoir ces nouvelles musiques à écouter. Mais ce n'est pas tout dans la vie de Maes. En dehors de la musique, il a eu des problèmes avec la justice. Il a été jugé pour des actes de violence faits en 2018 et n'est pas allé à son procès. Le tribunal l'a quand même condamné à dix mois de prison et à payer une amende de 10 000 euros.

Les procureurs étaient un peu fâchés car Maes n'était pas là. Ils voulaient qu'il soit en prison pour 12 mois et qu'il paye 15 000 euros. Mais finalement, le tribunal a décidé de ne pas envoyer la police le chercher. Avant, Maes avait déjà eu un mandat d'arrêt, et il avait dû annuler un concert à Paris à cause de ça.

Malgré ses soucis avec la loi, Maes continue de faire ce qu'il aime : la musique. Son nouvel album montre qu'il peut surprendre ses fans et leur donner de la bonne musique, peu importe ce qui se passe autour de lui.