GossipsMusiques

Maes provoque Booba sur les réseaux sociaux : « plus rapide pour snaper que pour venir aux RDV »

16 juin 2023 à 13h15

Maes provoque Booba sur les réseaux sociaux : « plus rapide pour snaper que pour venir aux RDV »

Maes décoche un nouveau coup à Booba, révélant les détails de leur rivalité grandissante

Depuis quelques semaines, une véritable guerre médiatique a éclaté entre les rappeurs Maes et Booba. Les échanges acerbes se multiplient sur les réseaux sociaux, alimentant la rivalité grandissante entre les deux artistes. Récemment, Maes a décidé de porter un nouveau coup à son rival, exprimant son mécontentement concernant leur différend. Gentsu vous dévoile tous les détails de cette nouvelle attaque.

Tout a commencé il y a quelques semaines lorsque Booba avait prévu un concert au Maroc, un choix qui n'a pas été du goût de Maes. Cependant, le spectacle a finalement été annulé, et des rumeurs circulent selon lesquelles Gims aurait joué un rôle dans cette décision en raison de ses influences dans le pays.

Contrarié par cet incident, Booba a décidé de passer à l'offensive en partageant une vidéo dans laquelle il expose sa théorie sur le comportement de Maes. Selon le Duc de Boulogne, Maes aurait choisi de fuir l'affrontement plutôt que de le confronter de face. Booba s'interroge ainsi sur les motivations de Maes à annuler son concert dans son propre fief, où il aurait pu affronter son rival. Une situation qui laisse Booba perplexe.

Néanmoins, Maes n'est pas resté silencieux face à ces accusations. Quelques jours plus tard, Booba avait publié une photo de Maes devant sa résidence à Dubaï. En réaction, le rappeur originaire du 93 a partagé sa version des faits sur sa story Instagram, expliquant qu'il avait volontairement transmis cette photo à Booba. Maes affirme avoir fait cela pour aider Booba à retrouver un certain "Ibou" qui le cherchait. Maes pensait que Booba allait réagir en envoyant quelqu'un, mais cela ne s'est pas produit. Finalement, Maes a appelé le fils de Booba, "Ibou", et lui a demandé s'il le cherchait. Ibou a nié, et Maes a proposé un rendez-vous pour régler leurs différends, mais Ibou a refusé et l'a bloqué. Maes souligne que sa provocation n'était pas motivée par la violence, mais seulement par des échanges de tweets.

Quelques heures après cette déclaration, Maes a publié une nouvelle story sur son compte Instagram, révélant qu'il était dans une situation délicate puisque Booba était en compagnie de Diosang, un individu réputé dans la cité. Maes s'est interrogé sur le sort de leur frère Lasi et a reproché à Booba et Ibou leur inaction face à leur proposition de rendez-vous. Il ironise en affirmant qu'ils sont plus rapides pour poster des snaps que pour honorer des rendez-vous.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }