Maes se lance au MMA avec la star Khamzat Chimaev !
Modifié : 1er mai 2024 à 23h49
Le rappeur français Maes rejoint la liste des artistes passionnés de MMA en s'entraînant avec le célèbre combattant Khamzat Chimaev.
Les rappeurs et les sports de combat, une histoire qui continue ! Maes, le rappeur originaire de Sevran, a récemment partagé une expérience unique avec le combattant de MMA Khamzat Chimaev. Après Lacrim, c'est au tour de Maes de montrer son intérêt pour les Arts martiaux mixtes (MMA), une discipline qui attire de plus en plus de personnalités du rap français.
Connu pour ses tubes et ses quelques clashs, notamment avec Booba, Maes ne cache pas sa passion pour le MMA. Il a déjà été vu s'entraînant et partage souvent des moments avec des combattants. Dernièrement, c'est à Dubaï que Maes a peaufiné ses techniques de lutte avec Ramzan Jambiev et a même lancé un défi à Booba dans l'octogone.
Sur les réseaux sociaux, une photo de Maes et Khamzat Chimaev a fait le buzz. Le rappeur a aussi reçu un flacon du parfum 'Smesh' de Chimaev, montrant la bonne ambiance qui règne entre ces deux mondes. Le combattant d'origine tchétchène, classé 11ème des poids moyens de l'UFC, prépare son retour dans la cage pour un combat très attendu contre Robert Whittaker en Arabie saoudite le 22 juin 2024.
Gradur, autre figure du rap français, a également rencontré Chimaev, partageant une photo avec le message enthousiaste 'Le Chimaev du Jouuu ! En route pour la ceinture Middleweight'. Maes et Gradur soutiendront donc Chimaev lors de son prochain combat, signe d'une amitié qui dépasse les frontières de la musique et du sport.