Maeva Ghennam : Akram a été piraté, elle panique que leurs discussions privée sortent !

Maeva Ghennam : Akram a été piraté, elle panique que leurs discussions privée sortent !

11 janvier 2023 à 16h34 par La Rédaction

Les amies de Maeva Ghennam critiquées, quelle est sa définition de l'amitié?

Maeva Ghennam est une candidate de télé-réalité connue pour sa participation au programme Les Cinquante. Depuis sa participation à cette émission de compétition, elle a reçu de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs qui lui reprochent d'être trop stratège. Il est donc pas surprenant qu'elle reçoive des critiques sur les réseaux sociaux, et elle a été très surprise de recevoir autant de commentaires négatifs.

En dehors de l'émission, Maeva est très active sur les réseaux sociaux où elle publie presque chaque minute de sa vie. Récemment, elle a réglé ses comptes avec Cindy Lopes sur son compte Snapchat suite à des critiques faites par Cindy à son égard dans l'émission de Sam Zirah. Choquée par ces propos, Maeva n'a pas hésité à répondre à Cindy via les réseaux sociaux.

Cependant, peu de temps après ce tacle, Maeva a été prise de panique en apprenant que le compte Instagram de son ami Akram avait été piraté. Dans une vidéo, elle a expliqué: "Alerte, Akram s'est fait pirater son instagram. Donc si il y a des conversations qui sortent entre lui et moi, oui c'est vrai Akram et moi on a critiqué des amies à moi. On a juste critiqué votre physique!"

De cette citation, on peut s'interroger sur la définition de l'amitié de Maeva. En effet, si elle critique ses amies sur leur physique, cela peut sembler être un comportement peu amical. Il faut rappeler aussi que Maeva n'a jamais officialisé sa relation avec Boli, malgré les nombreux commentaires de blogueurs affirmant qu'elle est en couple avec lui. Il y a quelques jours, l'influenceuse expliquait : "J'ai eu une histoire avec Greg, mais après lui, j'ai compris que les mecs connus ça ne me plaît pas. (...) C'est bizarre, car je suis influenceuse, mais je vous jure que je n'arrive pas. (...) Un jour je vous montrerai mon chéri s'il accepte, mais je sais que mon mec ne deviendra jamais un mec des réseaux."

En conclusion, Maeva Ghennam est une candidate très connue pour sa participation à des émissions de télé-réalité. Elle est très active sur les réseaux sociaux et à récemment réglé ses comptes avec une de ses amies qui l'a critiquée. Cependant, sa définition de l'amitié et sa vie privée restent sujettes à des interrogations.