Maeva Ghennam aura sa propre émission après Les marseillais : elle devrait toucher un énorme salaire

Maeva Ghennam aura sa propre émission après Les marseillais

30 juillet 2021 à 3h12 par Ziad Drissi

Alors que la sixième édition des Marseillais vs Le reste du monde 6 arrive très bientôt sur W9. Maeva Ghennam a la chance d’avoir obtenu sa propre émission sur 6Play. Dans son émission VIP Dressing by Maeva, l’ex candidate de télé réalité y présentera les dressings les plus beaux dont disposent les influenceurs.

La plateforme 6play a annoncé énormément de nouveautés, à savoir une saison 2 de Tattoo Confessions, un spin-off des Princes et Les Princesses de l'amour 5, Mission Princes et Princesses, une nouvelle saison d'En route pour le meilleur pâtissier, présentée par EnjoyPhoenix et Merouan Bounekraf, mais aussi l’émission inédite de Maeva Ghennam VIP Dressing by Maeva.

Son salaire dévoilé ?

"Tellement fière de bientôt animer une nouvelle émission. C'est un projet qui me tient vraiment à coeur. J'ai tellement hâte de vous en parler." Évidemment, l’influenceuse, ex-candidate de télé-réalité sera très bien payée pour ce projet.

Selon @tmzfrance1, Maeva toucherait un demi-million d’euro pour l’émission. Une somme beaucoup plus importante que les partenariats et placements de produits dont l’influenceuse pourrait profiter grâce à ses réseaux sociaux. Une info à prendre avec des pincettes.

Deux potentielles participantes ont également été annoncées par la page Tmzfrance1 : Nabilla et jessica Thivenin. Les deux concernées n’ont toujours pas confirmé leur présence dans le casting. Il faudra donc attendre le lancement de l’émission pour s’assurer de leur présence.

Pour les amateurs de mode et de télé-réalité, un nouveau contenu prometteur s’annonce, reste à voir comment l’émission se présente.