Maëva Ghennam de nouveau arrêtée à Dubaï pour une tenue jugée trop sexy

Maeva ghrenam

6 mai 2021 à 17h26 par Othmane Taki

Résultat, la candidate des Marseillais à Dubaï est partie en urgence dans un magasin pour se changer.

Maëva Ghennam a un style vestimentaire bien particulier qui a le mérite de faire tourner toutes les têtes .

Une sexitude assumée, mais ne passe quand on vit dans une ville comme Dubai. La jeune femme s’est d’ailleurs fait reprendre il y a quelques mois, par les autorités dans un centre commercial. Elle a alors promis de faire des efforts : "Maintenant que je vis à Dubaï, je vais respecter les règles et plus me couvrir. Je n'ai plus envie de m'habiller sexy, ça ne me plait plus."

Des précautions apparemment pas suffisantes puisque l'ex de Greg Yega a encore une fois été arrêtée dans un centre commercial à cause de son style. Un agent de sécurité l'a notamment invitée à s'acheter une nouvelle tenue : elle est donc partie en urgence dans un magasin pour se changer. "Je suis partie chez Mango pour m'acheter un t-shirt, mais la vie de ma mère que depuis que je vis à Dubaï, je fais attention. Je m'habille plus comme avant (...) Pour moi, j'ai changé mon style vestimentaire. Je ne suis plus la Maeva d'avant", a raconté Maëva Ghennam sur Snapchat.

Quelques jours plus tard, la candidate des Marseillais a fait une nouvelle mise au point suite aux remarques des internautes la jugeant "crasseuse". Des remarques lancées après que son bébé chien ai malencontreusement fait ses besoins dans son lit : "Je vous explique, il n'y a pas plus propre que moi. Chez moi, tu manges par terre ! Je suis une maniaco-dépressive ! Je me lave tous les jours (...) Je ne suis pas une crasseuse ! Vous êtes des gros malades !"