Maeva Ghennam et Greg Yega bientôt au cinéma !

Maeva Ghennam et Greg Yega bientôt au cinéma !

14 novembre 2022 à 23h55 par La Rédaction

Les deux célébrités de télé-réalité s’apprêtent à tourner dans un nouveau film français.

Maeva Ghennam et Greg Yega deux grandre stars de l'émission "les marseillais" ou bien "les cinquante" diffusés sur w9. Ont les a connus en couple , meilleur ami, ex ou bien pire ennemi dans plusieurs télé-réalité ou ils font les têtes d'affiche. Aujourd'hui les deux ex ont de grands projets de quoi ravir leurs fans, ils vont tourner dans le prochain film nommé "les déguns 2".

Les deux candidats se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux, Maeva nous partage en story : " Lundi, je commence un autre tournage à Dubaï parce que je fais le film Les Déguns. Ça va durer toute la semaine et après ça, je vais pouvoir me reposer".

Puis Greg qui s'est confié également en story : "Vivre des aventures, des émotions, j’aime ça. La télé, j’aime faire ça. La musique, j’aime faire ça. Je vais bientôt tourner dans un film qui va sortir au cinéma, Les déguns 2.Moi, je suis un garçon qui aime tout faire. Si on veut que je continue les aventures, je continuerais les aventures. Je ferais de la musique, je ferais des films, etc".

Je pense que tous les followers des deux influenceurs ont hâte de voir leur capacité dans un film !