Gossips

Maeva Ghennam prévoit une action en justice contre TPMP

11 septembre 2024 à 19h32

Maeva Ghennam prévoit une action en justice contre TPMP

Maeva Ghennam, célèbre figure de la télé-réalité, exprime sa colère contre l'émission TPMP et annonce son intention de porter plainte suite à des propos diffusés.

Septembre ne commence pas sous les meilleurs auspices pour Maeva Ghennam, connue pour ses participations à des émissions de télé-réalité. Après un passage à l'hôpital pour des raisons de santé, la jeune femme a été confrontée à une agression à son domicile. Deux individus ont attaqué sa maison à Marseille, tirant à l'arme à feu sur sa porte et provoquant un incendie. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé.

L'incident a été largement relayé dans les médias et sur les réseaux sociaux, et a même été abordé dans l'émission 'Touche Pas à Mon Poste' (TPMP) animée par Cyril Hanouna. Maeva Ghennam, actuellement à Dubaï, a réagi aux commentaires faits dans le programme, affirmant vivre un 'état de choc traumatique' et considérant l'attaque comme une tentative de meurtre. Elle a également évoqué la mort tragique de son premier amour, assassiné à l'âge de 17 ans.

La jeune femme a toutefois contesté certains détails mentionnés dans TPMP, notamment en ce qui concerne son ex-compagnon Greg Yega, accusé à tort selon elle d'être impliqué dans un meurtre. Elle insiste sur le fait qu'aucun jugement n'a été rendu et que son ex est libre de toute accusation. Ghennam a aussi révélé qu'elle avait refusé de collaborer avec la police, n'ayant pas confiance en eux.

Visiblement émue et en colère, Maeva Ghennam a décidé de ne pas laisser passer les propos tenus dans TPMP. Elle annonce son intention de porter plainte contre l'émission pour diffusion d'informations erronées. La star de télé-réalité semble déterminée à défendre son honneur et à faire valoir ses droits par le biais de ses avocats.