Téléréalité

Maeva Ghennam montre ses fesses déformées, elle doit (re)passer par la case chirurgie [VIDÉO]

6 septembre 2023 à 11h53

 Maeva Ghennam montre ses fesses déformées, elle doit (re)passer par la case chirurgie

Le témoignage choc de Maeva Ghennam : les risques de la chirurgie esthétique révélés

Maeva Ghennam, la star des Marseillais et une personnalité bien connue des réseaux sociaux, a récemment partagé une histoire personnelle choquante avec ses abonnés. Dans une série de stories sur Instagram, elle a révélé qu'elle faisait face à un problème de santé inquiétant lié à une intervention de chirurgie esthétique. Les détails de son récit ont non seulement suscité l'inquiétude parmi ses fans, mais ils ont également mis en lumière les risques potentiels de la recherche de la perfection physique à travers des procédures médicales.

Tout a commencé lorsque Maeva a partagé une vidéo de son postérieur déformé, exposant une grosse boule qui s'était développée au niveau de ses fesses et qui semblait monter sur son dos. Elle a ouvert son cœur à ses abonnés, expliquant qu'elle devait subir une intervention chirurgicale pour résoudre ce problème. "Je dois faire une intervention à Paris pour ma boule. Je n'ai pas le choix ! J'ai une grosse boule dans le dos. Je pense que c'est par rapport au drainage et aux massages colombiens", a-t-elle supposé.

La franchise de Maeva Ghennam a été mise en évidence lorsque, peu de temps après, elle a montré ses fesses déformées à sa communauté en ligne. "Vous voyez, ici, c'est la boule qui monte sur mon dos. Elle est grosse et toute dure. Elle est au-dessus de ma fesse jusqu'à mon dos. Je vais enfin aller me la faire enlever", a-t-elle commenté, laissant peu de place à l'imagination.

Cependant, quelques heures plus tard, la star a rassuré ses fans en annonçant que l'opération s'était bien déroulée. Elle a expliqué que 40 % de la boule avait été retirée avec succès et qu'elle attendait que le reste disparaisse dans les 48 heures suivantes. Maeva a partagé qu'elle avait pris des calmants très puissants pour soulager la douleur post-opératoire, ajoutant qu'elle se sentait épuisée et défoncée. Au lieu de rentrer immédiatement à Marseille, elle a décidé de passer la nuit à l'hôtel à Paris pour se reposer. "Demain, j'irai mieux", a-t-elle conclu.

Le récit de Maeva Ghennam met en évidence les risques associés à la chirurgie esthétique, même lorsque les interventions semblent bénignes. Son expérience rappelle à tous que la recherche de la perfection physique peut parfois avoir des conséquences imprévues et indésirables. Elle a également montré sa détermination à être transparente avec ses abonnés, en partageant les hauts et les bas de son parcours de beauté.