Faits diversTéléréalité

Maeva Ghennam rend hommage à son ex petit-ami tué il y a 10 ans

10 mai 2023 à 13h17

Maeva Ghennam rend hommage à son ex petit-ami tué il y a 10 ans

Maeva Ghennam prend du recul pour rendre hommage à son ex petit-ami décédé il y a 10 ans

Maeva Ghennam est une influenceuse française très active sur les réseaux sociaux. Cependant, récemment, la jeune femme a pris la décision de se retirer d'Instagram et Snapchat, expliquant qu'elle avait besoin de temps pour se reconstruire. Maeva a traversé une période difficile ces derniers temps, avec une rupture douloureuse avec son ex-petit ami Boli, des difficultés liées à l'achat de sa première maison à Dubaï, et une opération esthétique ratée qui lui a laissé une cicatrice sur le visage très voyante. Tout cela a eu un impact sur sa santé mentale, ce qui l'a poussée à prendre du recul.

Après avoir pris le temps de se recentrer et de se concentrer sur elle-même, Maeva est revenue sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré : « Je suis de retour, cette pause m'a fait trop du bien. J'en avais besoin car tout allait mal dans ma vie… Je baissais les bras alors que je suis quelqu'un de forte… Heureusement que ma mère était là, j'étais à deux doigts de faire un burn-out. »

Maeva a également récemment rendu hommage à son ancien petit ami qui a été assassiné il y a dix ans. Elle s'exprime rarement sur cette période de sa vie, mais sur son compte Snapchat, elle a partagé son ressenti envers ceux qui ont pris la vie de son ex-petit ami, déclarant : « Je n'arrive toujours pas à accepter le fait qu'il soit parti, on lui a retiré sa vie et je ne pardonnerai jamais aux gens qui ont fait ça… Je ne l'oublierai jamais et l'aimerai toute ma vie. »

Il est important de noter que Maeva n'est pas la seule personnalité publique à avoir pris la décision de prendre du recul par rapport aux réseaux sociaux. Ces dernières années, de plus en plus de célébrités ont parlé ouvertement de l'impact négatif que les réseaux sociaux peuvent avoir sur leur santé mentale. En effet, la pression constante d'avoir une image parfaite peut être très stressante et épuisante, surtout lorsque la vie personnelle est également difficile. 

1