tonimage
tonimage

Maeva Ghennam surprise en plein rencard par son ex Greg Yega à Dubaï !

Maeva Ghennam surprise en plein rencard par son ex Greg Yega à Dubaï !

22 avril 2021 à 13h15 par Othmane Taki

Même séparés Maeva Ghennam et Greg Yega continuent de se retrouver dans la vie l’un de l’autre. Alors que la jeune femme était en date romantique avec un jeune homme, Greg présent dans le même restaurant le soir de ce rendez-vous, n’a pas hésité à se faire remarquer.

Il est vrai que la famille des Marseillais ne cesse de faire parler d’elle sur la toile. Particulièrement Maeva Ghennam et Greg Yega, si leur histoire d’amour est bel et bien finie, les deux ex ne cessent d’être évoqués ensemble . 

Cependant, cela devient très gênant lorsque Greg se retrouve le même soir, dans le même restaurant que Maeva qui était en plein rendez-vous romantique.

C’est avec Hicham de la JLC Family que Maeva passait un moment privilégié lorsque Greg a décidé d’interrompre le date. C’est en tout cas ce qu’on a pu voir sur l’Instagram de Magali Berdah qui a décidé de filmer ce moment d’anthologie.

Aussitôt jaloux, celui-ci n’a pas hésité à demander à un serveur de servir deux coupes de champagnes à son ex et son date avec le message suivant « Bonne date de la part de Bebew», coupes qui sont rapidement retournés à l’envoyeur . 

Et pour cause Bebew n’a jamais pu avoir un diner en tête a tête avec son ex Maeva quand ils étaient ensemble à l’époque. On se souvient tous de cette fameuse soirée de la Saint-Valentin, après avoir sorti le grand jeu auprès de sa dulcinée toute la journée, celle-ci s’est terminée par un restaurant à trois !

Une chose est sûre. Greg Yega et Maeva Ghennam n’ont pas fini de faire parler d’eux. Leur histoire d’amour devrait connaître de nombreux et nouveaux rebondissements, notamment un potentiel rapprochement de Greg avec Marie Thomae, l’ancienne meilleure amie de Laura Lempika.

Affaire à suivre donc...