Maïssane : rupture difficile et dépression

Maïssane : rupture difficile et dépression

17 janvier 2023 à 10h59 par La Rédaction

Maïssane, la candidate de téléréalité, souffre d'une forte dépression après sa rupture difficile avec son partenaire...

Maïssane, une candidate connue pour sa participation à une émission de téléréalité, a récemment vécu une rupture difficile avec son partenaire Emine. La séparation a été causée par la distance, et Maïssane a confié souffrir d'une forte dépression. Elle a déclaré : "Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j'ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n'aime pas chialer. C'était juste pour vous dire qu'on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C'est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi".

En plus de la douleur causée par la rupture, Maïssane a également des angoisses qui l'empêchent de sortir en ville. Elle a raconté récemment qu'un inconnu a frappé à sa porte en pleine nuit, la laissant complètement apeurée. Elle a également confié ne plus oser sortir en ville : "Ça fait trois mois que je ne veux plus mettre un pied dehors à Marseille. J'ai fait un rejet. Je ne veux plus sortir à Marseille parce que j'ai toujours eu l'habitude d'être super sympa avec les gens qui venaient vers moi. Je n'ai jamais remballé personne, ça ne m'est jamais arrivé. Du coup, j'ai l'impression qu'à Marseille les gens ont pris l'habitude que je sois leur collègue. C'est horrible à dire comme ça, mais parfois, je n'ai pas envie de socialiser. Je ne veux pas. Parfois, j'ai peur de sortir. Je me dis qu'on va me faire chier".

Malgré ces difficultés, Maïssane a déclaré qu'elle ne perdrait pas son humour décapant. Elle a déclaré : "Les cumuler ces derniers temps", faisant référence à la accumulation de mauvaises nouvelles dans sa vie. Cependant, elle reste courageuse et continue à partager ses expériences avec ses fans sur les réseaux sociaux.