Musiques

Malik Bentalha frappe fort avec sa nouvelle parodie "Raï n'B Fever 5"

20 juin 2024 à 10h26

Malik Bentalha frappe fort avec sa nouvelle parodie "Raï n'B Fever 5"

L'humoriste Malik Bentalha revient en force avec une parodie hilarante qui promet de marquer l'été.

Vous connaissez Malik Bentalha, le comique qui nous fait rire avec ses parodies? Eh bien, il est de retour et il vient de sortir une nouvelle vidéo trop drôle! Cette fois, il a décidé de s'attaquer à la musique et il a fait une parodie d'une chanson qui va être partout cet été. Il a même fait un clip pour aller avec, et il a tout fait pour que ça ressemble à un vrai hit musical.

Malik s'est transformé en Kader Takwondo, un chanteur qu'il a complètement inventé pour l'occasion. Il a même créé des comptes sur les réseaux sociaux pour son personnage! Et devinez quoi? Il a collaboré avec Dj Kore, un producteur trop connu, pour cette chanson qu'ils ont appelée 'Évasion'. C'est le deuxième morceau d'un album spécial qui s'appelle 'Raï n'B Fever 5'.

Cet album, c'est une suite d'un projet qui avait commencé il y a 20 ans et qui avait vraiment cartonné. À l'époque, des artistes de France et du Maghreb avaient mélangé leurs musiques pour créer des chansons qui bougent entre raï et R&B. Et maintenant, pour les 20 ans, ils veulent refaire ça et rassembler encore plein de chanteurs différents.

On n'a pas encore la date de sortie de l'album, mais une chose est sûre, avec Malik Bentalha et son humour, ça va être une grosse ambiance! Alors, restez à l'écoute pour ne pas rater ça!