Manon Tanti : Sa vidéo d’anniversaire pour les trois ans de son fils fait pleurer la toile [VIDEO]

Manon Tanti : Sa vidéo d’anniversaire pour les trois ans de son fils fait pleurer la toile [VIDEOS]

25 mai 2021 à 14h48 par Othmane Taki

Une belle vidéo publiée sur son compte Instagram, à l'occasion des 3 ans de son fils : Tiago.

Eh oui! Déjà trois ans pour le petit Tiago! Et ça se fête. Pour l’occasion, sa maman Manon Tanti a organisé une semaine de fête!digne de ce nom. Et parmi les évènements prévus, le plus attendu était certainement la soirée spéciale « les Marseillais ».

Et malgré quelques imprévus de dernières minutes, la fête était quand même au rendez-vous et les déguisements aussi. Digne d'un show à l'américaine.

Mais le plus mignon dans tout ça, c’est la vidéo postée il y a quelques heures sur l’Instagram de Manon Tanti.

On peut y voir les moments les plus touchants depuis l’arrivée de Tiago le 24 mai 2018 dans la vie de Manon et Julien Tanti.

Une vidéo qui nous a clairement fondre, et les fans aussi! « J’ai versé ma petite larme…C’est tellement beau, il trop beau ce petit bout » peut-on lire dans les commentaires suivit d’une vague de cœurs.

Le ton de la vidéo est donné dès le début avec l’annonce du sexe de l’enfant, puis les évènements s’enchaînent. L’accouchement, le premier bain, les premiers pas… On peut entendre Julien parler de son fils en voix OFF « Un soleil dans ma vie. Il m’a tellement apporté, d’être père c’est tellement magnifique, c’est tellement trop d’amour que dès que je le vois, je deviens gaga! ».

Sur les dernières images de la vidéo, on peut voir Tiago prendre soin d’Angelina, sa petite sœur, arrivée le 2 septembre 2020. Et Manon de conclure: « Il l’aime déjà très très fort et on sera toujours, toujours là pour lui. »

Une chose une sûre, les Tanti ne cessent de nous faire rêver, et leurs projets ne sont pas prêt de s’arrêter...