Marvel : Kit Harrington et Angelina Jolie dans le premier teaser des Eternels [VIDEO]

Marvel : Kit Harrington et Angelina Jolie dans le premier teaser des Eternels [VIDEO]

26 mai 2021 à 14h42 par Othmane Taki

Attendu en salles le 3 novembre 2021, le nouveau long-métrage Marvel "Les Éternels" se dévoile à travers une bande-annonce enthousiasmante.

Alors que le studio de production a annoncé son calendrier des sorties jusqu'en 2023 le 3 mai dernier, ils ont aussi choisi de promouvoir au maximum les 1ers films de cette phase 4 du Marvel Cinematographic Univers (MCU). 

C'est le cas des Éternels film très attendu et dont la première bande annonce a été dévoilée ce lundi 24 mai. Un film au casting frais, qui aura pour but principal d’introduire de nouveaux héros afin de bâtir les bases de l’intrigue générale.

"Pendant tout ce temps, nous ne sommes jamais intervenus, jusqu'à aujourd'hui."

Pour rappel, les Éternels sont une race issue d'une expérimentation menée par les créatures de l'espace nommées les Célestes, dont la mission est de protéger la planète bleue contre les Déviants, une sous-espèce dérivée de l'humanité.

À en juger par ce premier trailer, le nouveau film Marvel explorera à la fois les origines des Éternels et leur retour sur Terre après les évènements d'Avengers : Endgame. Les nouveaux super-héros seront en effet contraints d'intervenir sur notre planète suite à une nouvelle invasion des Déviants. 

Côté casting, on pourra retrouver Richard Madden, Angelina Jolie, ou encore Salma Hayek, pour les rôles principaux d'Ikaris, Thena, Ajak. Kit Harrington, notamment connu pour son rôle dans la série Game of Thrones, est également prévu au casting. Il incarnera Dane Whitman alias Le Chevalier Noir, un héros humain armée d'une épée mystique

Pour l'heure, aucune information précise n'a été dévoilée sur le scénario du film. On sait néanmoins que les Éternels seront confrontés à un antagoniste du nom de Kro, un Déviant ayant entretenu une relation amoureuse secrète avec Thena (Angelina Jolie).