Match de Quidditch à la cité : "nos cités ont vraiment du talent" (vidéo)

Le snappchateur Djibril : match de Quidditch dans sa cités

6 janvier 2023 à 13h46 par La Rédaction

Djibril, roi de l'imagination et de la créativité : il donne vie au Quidditch au cœur de la cité

Djibril est connu pour être l'un des meilleurs snappchateurs de France, grâce à ses créations originales et divertissantes. Dans sa dernière vidéo, il a mis en scène un match de Quidditch, le sport imaginaire créé par J.K. Rowling dans la saga Harry Potter, au milieu des bâtiments de la cité.

"Nos cités ont vraiment du talent", a déclaré Djibril, connu sous le nom de Dribil94260 sur les réseaux sociaux. Accompagné de ses amis, vêtus de capes aux couleurs des maisons d'Harry Potter, il a organisé cet évènement épique dans un quartier déserté de la cité. "Alors, hormis la mise en scène digne des plus gros budgets hollywoodiens, on a du mal a capter où est le match de Quidditch au milieu de toutes ces explosions... Mais l'idée y est. Petit bonus pour le sosie de Ron Weasley, on s'y croirait presque !", a déclaré Djibril.

Ce n'est pas la première fois que Djibril crée un concept original pour s'amuser à la cité. Il a également inventé le Koh-Lantess, un évènement inspiré de l'émission de télé-réalité Koh-Lanta, organisé dans les quartiers.

Il est important de noter que Djibril organise ces évènements dans des quartiers désertés de la cité, afin de ne pas déranger les résidents. Il utilise l'imagination et la créativité pour trouver de nouvelles façons de s'amuser et de divertir son public, tout en respectant l'environnement et les autres personnes.