Gossips

Mathieu Delormeau vrille et menace de quitter le plateau en direct ! (VIDÉO)

24 mars 2023 à 13h17

Mathieu Delormeau vrille et menace de quitter le plateau en direct ! (VIDÉO)

Quand les blagues tournent mal, le clash entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sur TPMP

Le 22 mars 2023, une altercation s’est produite entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Alors que Cyril Hanouna annonçait le retour d’un programme légendaire, il a été interrompu par Matthieu Delormeau qui a lancé une pique sur un ancien programme musical qui a fait un flop : « The Cover ? ». Cette blague a été mal accueillie par Cyril Hanouna qui a répliqué en plaisantant sur le retour de Woof, l’ancienne émission de Matthieu Delormeau qui avait été déprogrammée en 2014.

La plaisanterie de Cyril Hanouna a provoqué l’hilarité de tous les chroniqueurs présents sur le plateau, sauf celle de Matthieu Delormeau. Ce dernier s’est défendu en affirmant que Woof avait été un succès sur NRJ12 et qu’il revenait sur Gulli sous un nouveau nom, Top Dog. Il a également rappelé qu’il était le seul animateur à n’avoir jamais eu une émission déprogrammée dans sa carrière. Cyril Hanouna a alors ajouté en taclant Matthieu Delormeau : « Vous voulez qu’on ressorte les audiences de Woof ? ». Cette remarque a fait bondir Matthieu Delormeau qui a répondu en qualifiant cette remarque de « minable ».

Cyril Hanouna a persisté en affirmant qu’il avait les audiences en tête, ce qui a poussé Matthieu Delormeau à s’énerver encore plus. Il a qualifié la remarque de Cyril Hanouna de « minable » et s’est décomposé en voyant les chiffres. Cyril Hanouna a ajouté que Matthieu Delormeau était en queue de peloton, ce qui a poussé ce dernier à menacer de quitter le plateau. Finalement, il est resté pour le public.

Malgré cette altercation, Matthieu Delormeau a continué à participer à l’émission et à débattre avec les autres chroniqueurs, n’hésitant pas à donner son avis et à échanger de façon virulente avec ses collègues, notamment au sujet d’une œuvre d’art qui fait débat en ce moment.

Cette altercation entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau est un exemple de l’humour parfois acerbe qui peut régner sur les plateaux de télévision. Elle montre également que les tensions peuvent vite monter entre les animateurs et les chroniqueurs, même si ces derniers sont supposés être des amis. Enfin, elle souligne l’importance des audiences pour les animateurs et les producteurs, qui sont souvent prêts à tout pour faire grimper les chiffres.