McDonald’s lance deux nouveaux sandwichs inédits

McDonald’s lance deux nouveaux sandwichs inédits

15 juin 2021 à 17h32 par Othmane Taki

Ces deux nouveautés vont prochainement être commercialisées dans les McDonald’s israéliens.

La chaîne de restauration rapide va lancer le Mac Kebab ainsi que le Mac Falafel. Selon le journal israélien Times of Israël, la chaine de restauration rapide la plus importante du pays est sur le point de lancer deux nouveaux produits : le Mac Kebab et le Mac Falafel, commercialisés à partir du mois prochain. 

Une première pour Israel et pour la franchise qui commencera à commercialiser ces nouveautés différentes des burgers habituels trouvés que l’on trouve habituellement chez McDonald’s. Et sont largement inspirés de la culture gastronomique hébraïque, le tout enrobé dans un pain pita.

La première chaîne de restauration rapide du pays

Avec près de 210 restaurants, la chaine de restauration se positionne comme la première chaine de restauration du pays. A noter que les deux sandwichs ne sont présents qu’en Israël avant d’éventuellement s’exporter dans les différents restaurants que possèdent le géant de fast-food s’ils rencontrent le succès.

Avant que ces deux nouveautés arrivent en France, les citoyens de l’Hexagone ont encore l'occasion de (re)découvrir le célèbre chausson aux pommes du 11 au 13 juin.