McGregor Insulte la femme de Poirrier malgré sa défaite (Vidéo)

gregord

14 juillet 2021 à 12h38 par Yasmine Bakayoko

C'était le troisième combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier, c’est de nouveau l’Américain qui l’a emporté. Sous la pression de son adversaire, l’Irlandais s’est brisé la cheville sur un appui juste avant la fin de la première reprise.

Un nouveau combat pour l'irlandais mais le résultat reste le même. L’affrontement des deux hommes avait pourtant bien commencé.  L'affiche était attendue, elle aura été de courte durée. Le combat s’étant déroulé il y a quelques heures de cela à Las Vegas, dans le cadre de l’UFC 264, a été marqué par la défaite de The Notorious, déclaré KO technique dès la fin du premier round.

Après avoir déja insulté et ciblé Dustin Poirrier et son épouse avant le combat, Conor McGregor a remis ça après sa défaite. Assis contre la cage, la cheville fracturé et les médecins autour de lui, l’Irlandais a encore employé des mots dégradant à destination du camp d’en face.

"Tu n’as pas vérifié, personne n’a vérifié. Ta femme est dans mes DM. C'est une p***"  souligne  la star qui fêtera ses 33 ans le 14 juillet. "Hey bébé, rappelle-moi et je te parlerai plus tard. On fera une petite fête en after au Wynn (une boîte de nuit de Las Vegas) ."

Le patron de l’UFC Dana White envisage déjà un Poirier-McGregor 4 : «On ne peut pas avoir un combat qui se termine de cette manière. Mais qui sait combien de temps Conor sera absent ? Poirier va continuer dans sa carrière le temps que Conor soit prêt».