Sports

McGregor s’attaque une nouvelle fois à Khabib : « Je veux manger ses enfants »

10 août 2021 à 14h56

McGregor s’attaque une nouvelle fois à Khabib : « Je veux manger ses enfants »

Conor McGregor dérape à nouveau sur Twitter, disant littéralement qu’il veut « manger » les enfants de Khabib.

Conor McGregor s’était moqué, fin juillet, du décès du père de Khabib Nurmagomedov, après que le combattant se soit réjoui de la défaite de Conor face à Dustin Poirier. C’est au micro de Mike Tyson que Khabib a répondu à la première provocation de Conor :

« Quand il a parlé de ça, seul le mal peut parler de votre père, de votre femme, de vos enfants, de votre religion. Si vous êtes un humain normal, vous n’allez jamais parler de ce genre de choses. Pour moi, je pense qu’il a posté ce tweet alors qu’il était trop bourré ou qu’il faisait quelque chose. Puis le lendemain, il supprime toujours ces tweets ».

McGregor dépasse encore une fois les limites.

Conor prouve une nouvelle fois qu’il ne connait pas ses limites, ni celle de l’esprit sportif. Le combattant irlandais a publié un tweet choquant, encore une fois supprimé quelques heures plus tard : « Je veux manger ses enfants !!!! À quand remonte la dernière fois qu’il les a même vus en fait ? Sa femme ? Mère ? Que dirais-tu d’aller passer du temps avec tes enfants et ta famille pour changer, et garder mon nom hors de ta bouche avant de te faire à nouveau piéger quelque part. Tu pourrais ne pas être aussi chanceux la prochaine fois ». Une provocation frontale, qu’on pourrait qualifier d’habituelle connaissant Conor, mais une mauvaise provocation. On imagine la colère de khabib à la découverte de cette nouvelle provocation, et on comprend que Khabib ne veuille pas répondre immédiatement, en tout cas, quand ça touche à la famille, cela pourrait très mal se passer pour le combattant irlandais.

McGregor s’attaque une nouvelle fois à Khabib : « Je veux manger ses enfants »