Mélanie Dedigama et Julien Bert : prêts à avoir un enfant ?

Mélanie Dedigama et Julien Bert : prêt à avoir un enfant ?

11 janvier 2023 à 17h21 par La Rédaction

Mélanie Dedigama : de la télé-réalité à la vie de famille, son parcours et ses révélations sur son avenir sentimental.

Mélanie Dedigama est une personnalité connue pour avoir participé à l'émission de télé-réalité Secret Story il y a plusieurs années. Dans l'aventure, elle s'est rapprochée de Bastos, avec qui elle a finalement formé un couple, mais leur histoire d'amour n'a pas duré. Depuis la fin de l'émission, Bastos n'hésite pas à tacler Mélanie sur sa chaîne Youtube, montrant qu'il n'a pas digéré la rupture.

Après Secret Story, Mélanie a participé à d'autres émissions de télé-réalité, notamment Les Apprentis Aventuriers et La Villa : la bataille des couples, où elle était en couple avec Vincent. Depuis qu'elle est devenue mère, Mélanie a choisi de se consacrer à sa vie de famille et s'est fait plus discrète à la télévision.

Cependant, il y a peu, Mélanie a fait son grand retour en participant au tout nouveau programme de la chaîne W9, Les Cinquante. Dans l'aventure, elle s'est rapprochée de Julien Bert, qui a déclaré être "piqué" par elle. Peu après leur retour à la maison, Mélanie et Vincent ont officialisé leur rupture dans une vidéo Youtube.

Depuis la fin du tournage de Les Cinquante, Mélanie et Julien sont très proches et se montrent souvent ensemble sur les réseaux sociaux, mais ils n'ont pas encore officialisé leur relation. Sur son compte Instagram, Mélanie s'amuse à répondre aux questions de ses abonnés et a récemment révélé qu'elle n'a jamais rêvé de se marier. Elle se confie également sur les difficultés d'élever un enfant en déclarant : "C'est autant de bonheur que de préoccupations. Pour le moment la question ne se pose pas du tout, je suis comblée et très heureuse avec Naya, c'est bien comme ça!" Il semblerait donc que Julien Bert ne soit pas prêt à passer la bague au doigt de Mélanie.