Mercredi : le scandale d'agression sexuelle met en péril la série à succès

Mercredi : le scandale d'agression sexuelle met en péril la série à succès

20 janvier 2023 à 17h51 par La Rédaction

Netflix face à la controverse : que va-t-il se passer pour Mercredi et l'acteur accusé d'agression sexuelle ?

La série Mercredi, diffusée sur Netflix, est un véritable succès qui a permis de faire connaître ou exploser de nombreux jeunes acteurs, comme Jenna Ortega, qui est maintenant reconnue à l'échelle mondiale. Cependant, le succès de la série est entaché par une grave accusation : l'acteur Percy Hynes White, qui incarne le personnage de Xavier Thorpe, est cité dans une affaire d'agression sexuelle.

Les accusations ont commencé à être publiées sur Twitter. Une utilisatrice a posté un thread décrivant comment elle avait été poussée à boire de l'alcool par Percy Hynes White et ses amis avant d'être agressée sexuellement. La jeune femme explique que l'acteur et ses amis "invitaient en soirée des femmes qu'ils trouvaient assez sexy pour les faire boire et les droguer afin d'avoir des relations sexuelles avec." L'utilisatrice a écrit que l'acteur l'a agressée un soir alors qu'elle était trop ivre pour se défendre. Elle a poursuivi en précisant que ses amies avaient également été agressées plusieurs fois par Percy Hynes White et qu'il avait partagé des nudes sans leur consentement. D'autres plaintes ont suivi, de la part de femmes qui l'ont connu lorsqu'il était au lycée.

La question qui se pose maintenant est de savoir ce qui va se passer pour Mercredi. Beaucoup de fans réclament que Percy Hynes White soit viré de la suite de la série. "Les violeurs ne méritent pas d'être mis en avant", "supprimez-moi ce mec de mes écrans", "il me rend malade", peut-on lire sur Twitter sous le hashtag "Cancel Percy". Les fans espèrent que Netflix va agir et que l'acteur sera remplacé.