Meryl affichée en plein Times Square à New-York

Meryl affichée en plein Times Square à New-York

6 mai 2021 à 14h02 par Othmane Taki

La plateforme musicale Spotify a choisit la rappeuse martiniquaise Meryl pour favoriser l'équité femmes-hommes dans la musique.

La chanteuse et rappeuse française de 26 ans Meryl vient d'accéder à une campagne de promotion prestigieuse, qu’aucun artiste actuel n’aurait pu refuser. 

Grâce à Spotify, l'artiste d’origine martiniquaise est désormais affichée sur la façade d'un immeuble de la prestigieuse rue new-yorkais Times Square. 

Très émue, l'artiste à partagé une vidéo de la publicité avec le commentaire : "De rien à quelque chose" sur son compte Instagram. 

Meryl est aussi la 1ère artiste en couverture dans le cadre du programme international d’identification et de soutien d’artistes émergents de la plateforme.

En l'espace d'une année, elle s'est imposée sur le devant de la scène avec des mélodies hyper maîtrisées et une voix impressionnante. Une consécration pour la jeune femme qui livrait fin d'année 2020, comme cadeau de Noël, son EP intitulé "Quarantaine", ainsi qu’une mixtape intitulée "Jour Avant Caviar".