Messi aperçu chez lui après de folles rumeurs concernant son transfert

Messi aperçu chez lui après de folles rumeurs concernant son transfert

10 août 2021 à 12h47 par Ziad Drissi

Alors que des milliers de fans attendent l’arrivée de l’argentin à Paris, Lionel Messi ne semble pas très pressé. Certaines rumeurs disaient qu’il avait pris son vol pour le Bourget, d’autre disaient qu’il arriverait dans la journée du Lundi, cependant il a été aperçu dans son domicile, à Barcelone.

Pas d’arrivée prévue pour le moment.

Depuis le 5 août dernier, le départ de Lionel Messi du FC Barcelone est officialisé et les rumeurs sortent à toute vitesse. Manchester City : le club anglais faisait partie des clubs censés recevoir l’argentin, une information refusée par Pep Guardiola, qui aurait rapidement annoncé que ce n’était pas prévu. En second lieu venait le PSG, de nombreux médias avaient annoncé l’arrivée de Messi en ligue 1, ayant même provoqué le déplacement de certains fans aux Bourget pour attendre un Léo Messi qui ne semble pas vouloir débarquer si vite.

Les nouvelles rumeurs indiquent l’absence d’un accord entre Messi, sa famille et la direction du PSG, pendant ce temps un autre club est en train d’essayer d’attirer l’argentin, selon les rumeurs il s’agirait de Chelsea.