Messi : sa femme le pousserait à quitter le PSG.

La femme de Messi voudrait qu'il quitte le PSG

14 janvier 2022 à 12h32 par La Rédaction

Le charme de la capitale française est loin d’avoir conquis Antonella Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, qui souhaite déjà faire ses bagages.

Arrivée l’été dernier à Paris, Madame Messi souhaiterait rentrer à Barcelone avec son mari. La pluie, le froid, et la barrière de la langue la rendent tout particulièrement malheureuse. Messi aussi d’ailleurs.

« Il n’est pas à l’aise avec la vie qu’il mène à Paris, pas plus que sa femme Antonela et leurs trois enfants. Au final, Barcelone n’a pas réussi à sortir de son esprit. Il continue de penser à un retour à Barcelone. Les bases de sa signature au PSG étaient claires : former un trio de rêve avec un Mbappé et son ami Neymar. Mais ce trident ne fonctionne pas et seul le joueur français semble faire le boulot », explique le journaliste espagnol de El Nacional. 

Ses enfants éprouveraient également beaucoup de nostalgie à l’égard de leur ville natale et de leurs amis restés là bas, en Catalogne. Messi se retrouve face à un entourage lui mettant une pression folle afin qu’il quitte le Paris Saint-Germain. 

 

Un possible retour à Barcelone.

 

Antonella Roccuzzo ne serait apparemment pas seule : Xavi et Dani Alves seraient aussi de mèche, afin d’inciter le septuple ballon d’or à revenir chez les Blaugranas. Mais ce lobbying risque de se montrer insuffisant, principalement du fait que Messi soit sous contrat avec le PSG pour deux saisons, soit jusqu’en 2023. Deuxième contrainte, le budget barcelonais : le FC Barcelone sera-t-il en capacité de se procurer Messi à nouveau ? Pour vous rafraîchir la mémoire, Messi serait évalué à 60 millions d’euros.