Milla Jasmine bientôt maman : "J'étais entre la vie et la mort"

Milla Jasmine bientôt maman : "J'étais entre la vie et la mort"

12 décembre 2022 à 11h18 par La Rédaction

Après avoir frôlé la mort et fait une fausse couche, la jeune femme annonce être enceinte !

Le 11 décembre 2022 l'influenceuse Milla Jasmine, a annoncé à ses followers une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : "J'ai une surprise pour vous... Un cadeau de Noël avant l'heure... un miracle de Dieu". La jeune femme nous confie être enceinte, la grande famille de la télé-réalité s'agrandît donc de nouveau !

Mais malheureusement, elle s'est confié également sur ce qu'elle a dû traverser : "J'étais entre la vie et la mort", a-t-elle partagé sur Instagram. Effectivement, la candidate des Cinquante a fait une fausse couche quelques mois auparavant... : "Il y a plusieurs mois j'ai été hospitalisée, j'avais mal au ventre, je ne savais pas ce qui m'arrivait. Les médecins m'ont dit que je devais me faire opérer en urgence parce que j'étais entre la vie et la mort." Suivi de, : "J'ai perdu mon bébé il y a quelques mois, malgré les prières et les médecins. Paix à son âme. Ça a été une épreuve très, très dure pour moi, malgré ça, j'ai continué à prier et je suis retombée enceinte. Je pense qu'on ne se remet jamais réellement de la perte d'un enfant, mais j'ai envie de vous parler de choses positives. C'est une nouvelle aventure qui commence pour moi, je suis heureuse de partager ça avec vous." 

Cependant cela est désormais du passé, la jeune femme soulagée et se confie un peu plus : "Je me sens hyper soulagée, enfin je vais pouvoir partager ça avec ma communauté, vous poser des questions, écouter vos conseils. Maintenant, je peux snaper le bas de mon corps !". Milla nous parle aussi de son poids, qu'elle trouve raisonnable : "Je m'attendais à devenir une patate. Je pensais que j'allais prendre 25 kilos, ma grossesse est loin d'être terminée encore. J'ai pris du poids, mais je pense que le fait d'être forme quand je suis tombée enceinte, j'ai réussi à plus le cacher, même si certains avaient capté." Contrairement à ce que les internautes pensent, ses deux amies Manon Marsault et Laura Lompika toutes deux mamans, n'ont rien vu concernant cette grossesse. 

Après que ses amis de l'extérieur, ceux de la télé, sa famille et bien sûr ses followers l'ait félicité, la future maman a tenu à remercier toutes les personnes présentes pour elle : "Je suis en train de pleurer ! Vos messages me touchent beaucoup trop ! Si vous saviez comme ça a été difficile et éprouvant pour moi, surtout la première fois... et de garder cela pour moi alors que j'avais envie de vous le dire, de partagez ça avec vous. Merci pour votre pluie d'amour !"