Milla Jasmine : hors d’elle, elle insulte son mari de tous les noms et demande le divorce. [VIDEO]

Milla Jasmine Lorenzo dispute

2 février 2022 à 17h05 par La Rédaction

Cette nuit, une vidéo de Milla Jasmine se disputant violemment avec son mari a malheureusement fait le tour des réseaux sociaux. 

Désormais heureuse en amour, Milla Jasmine est parvenue à tourner la page de ses anciennes relations. Nikola Lozina, Mujdat Saglam, tout ça, c’est de l’histoire ancienne. 

Le 16 janvier dernier, Milla Jasmine a annoncé son mariage avec Lorenzo, un homme bien loin de l’univers de la télé-réalité. « Il ne fait pas partie de ce milieu et il me rend très heureuse », avait-elle confié lors d’une interview. 

Mais ce bonheur aurait-il viré au cauchemar ? 

Au plus grand étonnement de tous, une vidéo la montrant en train d’injurier sévèrement son mari a fait le tour des réseaux sociaux. On peut notamment entendre « Toi et moi c’est terminé ! » précédé et suivi de multiples injures. 

Face à ce terrible bad buzz, l’influenceuse a tenu à s’expliquer sur Instagram afin de remettre les choses au clair. Filmée à son insu, elle désapprouve clairement la diffusion de cette vidéo. 

« Un couple, ça se dispute et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3 heures du matin après une soirée arrosée », « On dit des choses graves qu’on ne pense pas, sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais je n’ai jamais souhaité exposer cette embrouille. Le lendemain, on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui, je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi. », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Elle dénie également toute tromperie ou projet de divorce, tout va bien, rien de plus qu’une prise de tête.