Milla Jasmine ( objectif reste du monde) maîtresse et enceinte d'un homme marié? les internautes en sont sûrs

mila

24 juillet 2021 à 11h07 par Yasmine Bakayoko

De nombreuses rumeurs circulent à propos de la vie amoureuse de Milla Jasmine. Cette dernière serait à nouveau en couple avec un homme marié qui a 4 enfants.

W9 diffuse en ce moment l’émission "Objectif Reste du Monde", un nouveau programme dans lequel les candidats du "Reste du monde" se préparent avant la grande compétition qui les opposera aux Marseillais. Il y a quelques jours, Milla Jasmine,  Nikola Lozina, Julien Bert ou encore Hilona ont eu droit à la visite de Julien Tanti et Greg, ils sont venus pour "faire des problèmes", les deux marseillais  ont encore une fois réussi à semer le trouble. 

Lors d'une dispute Greg Yega a balancé un scoop : "Milla serait en couple avec un homme marié qui vit à Marseille". Depuis, la rumeur enfle sur la toile et les internautes se posent un millier de questions.

Les comptes Instagram tels que "Wassim.tv" ou "Zohra. pookie" ont ainsi dévoilé des captures d’écran prouvant que cette rumeur serait est vraie. 

mila

Mais les informations ne seraient finalement pas si fiables selon @ShayaraTV.  Pour le blogueur, l'homme qui fréquente Milla serait bel et bien séparé de son ex-compagne.

On tenterait simplement de la mettre dans les problèmes une nouvelle fois. « Il y a beaucoup de rumeur sur Milla qui tournent, sur le fait qu’elle aurait retrouvé l’amour. Sauf qu’il y a toujours des gens qui veulent mettre des bâtons dans les roues et la salir en mode elle est avec un gars qui a 4 enfants et qui s’est pas séparé de sa conjointe et qu’il aurait une double relation entre Milla et la mère de ses enfants.' »

La réalité serait tout autre : « le gars en question a été en couple avant et a eu 4 enfants. Ca n’allait pas bien entre lui et son ex bien avant Milla, il y a plus d’1 an. Là, ils sont séparés. Le gars ne trompe personne et ce n’est pas parce qu’il a des enfants qu’il ne peut pas refaire sa vie avec une autre femme. » 

Affaire à suivre...