Baki revient sur l’épine dans le pied de Doumbè «C’est tout petit ce qu’il avait»
Publié : 12 mars 2024 à 11h40 par
Un combat de MMA très attendu a pris une tournure surprenante lorsque l'arbitre a dû l'arrêter à cause d'une épine dans le pied de l'un des combattants.
La soirée de MMA à l'Accor Arena a connu un moment assez insolite et décevant pour les fans. Le combat principal entre Cédric Doumbè et Baki a été stoppé prématurément. En cause ? Une épine dans le pied de Doumbè qui a conduit l'arbitre à interrompre le match, donnant la victoire à Baki par KO technique. Les spectateurs, venus nombreux pour cet affrontement très promu, ont exprimé leur mécontentement face à cette issue inattendue.
Baki, invité sur le plateau de l'émission Quotidien, a partagé son point de vue sur cette interruption. Il a expliqué que même si le combat a été arrêté, il était content des deux rounds menés et se sentait en position de force. Toutefois, il a admis que cette fin abrupte a quelque peu terni sa victoire. Quant à Doumbè, il envisage de faire appel pour que le combat soit requalifié en 'No contest' et espère une revanche.
Les deux athlètes semblent ouverts à l'idée d'un second affrontement, mais le clan Baki a posé des conditions financières élevées pour qu'un rematch ait lieu. Ils demandent un 'gros chèque', évoquant des sommes allant de 500.000 à un million d'euros. La Professional Fighters League (PFL) n'a pas encore donné suite à ces demandes ni confirmé un éventuel nouveau match.