tonimage
tonimage

Mortal Kombat : une suite de prévue ?

Mortal Kombat : une suite de prévue ?

13 mai 2021 à 12h10 par Othmane Taki

Si rien n'a encore été annoncé officiellement, l'aventure du côté de la Warner semblerait se poursuivre .

Sorti aux États-Unis le 23 avril dernier, la nouvelle adaptation du célèbre jeu de combat est disponible en achat digital dans l'Hexagone depuis le 12 mai. Et l'aventure ne fait peut-être que commencer.

Ne vous inquiétez pas ! Pas de spoil ici sur la fin du tome 1 du blockbuster Warner. Mais d’après les dernier bruits de couloir d’Hollywood, on s’apprêterait à passer un deuxième pour lui faire passer un step : celui de franchise. Une pratique très répandus au cinéma qui montre non seulement que les producteurs voient les choises en grand, mais surtout qu’ils croient au projet en question. Qui l’eu crue il y’a quelques années auparavant on jouait avec ces personnes sur nos consoles, aujourd’hui ils sont incarnés en chair et en os par des comédiens. C’est dingue ! 

La rumeur la plus brulante pour ce tome 2, serait la potentiel arrivée du personnage : Johnny Cage. Mais d’après les producteurs sa ne serait pas encore dans les tuyaux . "Johnny Cage est un super personnage. Il est important et drôle. Et il mérite d'être traité ainsi", a répondu le producteur Todd Garner à ce sujet. "Mais en regardant l'histoire que nous voulions raconter, en nous assurant de poser des bases solides sans perdre les néophytes, nous nous sommes rendus compte que Johnny Cage et Kano [Josh Lawson] avaient des personnalités proches. Et nous ne voulions pas qu'ils se marchent sur les pieds. Mais nous avons de grands projets pour Johnny Cage. »

Une suite à part serait donc en préparation au sein de laquelle il pourrait faire ses débuts. Et attirer, comme à son habitude, la lumière des projecteurs.

"Me retrouver tout à coup avec un Ryan Reynolds pas vraiment lui, mais vous voyez sur le devant de la scène me paraissait malhonnête. Alors que ce serait très facile de l'introduire de façon énorme, pompeuse et amusante dans le second film. Et il le mérite. J'aime ces personnages donc j'ai beaucoup réfléchi à cette idée. »Et l'exemple d'acteur choisi par Todd Garner a visiblement plu aux internautes qui se sont fendus de tweets pour réclamer l'arrivée de Ryan Reynolds dans Mortal Kombat 2. Ce qui a interpellé l’intéressé qui s’est fendus d’un tweet en guide de réponse.


L'acteur et catcheur américain The Miz aurait également les faveurs de fans pour incarner Johnny Cage dans une suite, si cette dernière voit le jour. 

Les possibilités ne manquent donc pas. Pas plus que les personnages qui s'illustreront dans les prochains opus de la marque, si ces derniers voient le jour biensure : entre ceux déjà présents, et les nouveaux à choisir parmi tous ceux des jeux, la Warner ne devrait pas manquer de choix. Affaire à suivre …