Moundir : après 54 jours à l'hôpital il se livre sur sa femme « elle a retourné la terre entière »
/medias/A8i6543ugr/image/moundir-covid1620814840856-format16by9.jpeg)
Modifié : 12 mai 2021 à 12h27
Moundir a passé 54 jours à l'hôpital.
Ce n'est un secret pour personne, Moundir, icône de Koh-Lanta et la télé-réalité, a bien failli mourir du covid-19. En effet, ce dernier a passé 54 jours à l'hôpital, loin de chez lui, allant jusqu'à être placé dans le coma le temps de quelques jours. Aujourd'hui, ce dernier est de retour et a tenu à se confier au cours d'un entretien touchant.
« J’ai eu le variant anglais du Covid qui m’a attaqué les poumons. Je suis sorti de l’hôpital comme un légume après 18 jours. J’ai fait une embolie pulmonaire, puis un épanchement plural avec des douleurs horribles. » a-t-il expliqué à Télé-loisir avant de poursuivre au sujet de son calvaire « On m’a tellement gavé de médicaments et de perfusions que le corps en a pris un coup, le foie a été attaqué. J’ai arrêté les médicaments, j’ai morflé pendant 72 heures. Ça va mieux même s’il me reste des particules de Covid dans le poumon.»
Il a profité de l'occasion pour rendre hommage à son épouse qui a tout gérer alors qu'elle se trouvait à plus de 900 kilomètres de lui. En effet, le couple vit dans le sud et lui, se trouvait du côté de Paris. « Elle a retourné la Terre entière pour que j’ai les meilleurs médecins autour de moi. » a-t-il ajouté, confiant qu'il a bien failli ne plus jamais la revoir elle et leurs enfants.