Téléréalité

Mujdat : victime de harcèlement sur le tournage d’objectif reste du monde ? Simon Castaldi réagit [VIDÉO]

21 mai 2021 à 15h52

Mujdat : victime de harcèlement sur le tournage d’objectif reste du monde ? Simon Castaldi réagit

Son ancien ami donne une autre version des faits.

Il y’a quelques jours, étaient diffusé sur W9, les premiers épisodes d’Objectif Reste du Monde, un nouveau programme de télé réalité regroupant les visages les plus célèbres du Reste de Monde rivaux des Marseillais. 

Une première saison placée sous le signe des retrouvailles, c’était notamment le cas des ex Milla et Mujdat qui furent explosives. Le jeune homme a notamment accusé la jolie brune de ne pas avoir tiré un trait sur leur histoire. Se mettant une grande partie de la villa à dos.

Il a ensuite expliqué avoir été victime d’acharnement, et pour cause , les nouveaux membres auraient selon lui suivi le groupe de Milla. Ses anciens amis des Princes et Princesses de l’amour tel que Simon Castaldi, Nathan et Isabeau lui auraient même tourné le dos.

Hier soir, le fils du célèbre chroniqueur Benjamin Castaldi a tenu à réagir aux propos de Mujdat :«Tu avais tort et tu le sais très bien. Moi j’ai essayé de comprendre, Nathan a essayé de comprendre, Isabeau a essayé de comprendre, ceux qui te connaissaient avant ont essayé de comprendre. Tu as été là pour moi, sur les Princes tu as été là et Dieu merci tu m’as beaucoup aidé et tout. Donc, arrête de faire essayer de remonter le débat de l’acharnement parce que c’est faux. Il n’y avait pas d’acharnement et tu le sais. Je n’ai pas compris ton comportement, je ne t’ai pas reconnu. Je n’ai s* personne, il n’y a pas de s*. Il a juste un mec qui n’a pas reconnu le mec que j’avais connu dans d’autres aventures et tu le sais très bien parce que je t’ai accompagné jusqu’au bout ». 

Simon affirme donc que le comportement de Mujdat aurait bien changé dans cette aventure. Est ce cela aurait un lien avec la présence de son ex Milla dans l’aventure ? 

La suite au prochain épisode …