Téléréalité

Nabilla Benattia prête à agrandir sa famille ?

10 mars 2023 à 13h09

Nabilla Benattia prête à agrandir sa famille ?

Les confidences de Nabilla sur l'éducation de ses enfants et sa volonté d'avoir un troisième enfant

Nabilla Benattia, connue sous le nom de Nabilla, est une personnalité de la télévision française. Elle est également une influenceuse sur les réseaux sociaux et une maman de deux jeunes garçons. Mais est-elle prête à agrandir sa famille ? La réponse est oui. Dans une vidéo postée sur Snapchat, elle a déclaré : « Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième, bien sûr que oui. Honnêtement, si j’ai un troisième garçon, je serais vraiment contente et si j’ai une petite fille, je serais aussi très heureuse. Je laisse faire le destin, c’est Dieu qui donne ».

Nabilla est déjà maman de deux garçons : Milann, âgé de trois ans et demi et Leyann, tout juste âgé d’un an. Il y a quelques mois, elle avait évoqué le sujet de la possibilité d’avoir un troisième enfant avec son mari Thomas Vergara. Elle avait alors déclaré : « Avec Thomas, on s’est dit qu’on faisait une pause d’au moins quatre ans. Après j’irais chercher la petite fille ». Cependant, elle est convaincue que ce troisième enfant sera un garçon. Elle a expliqué : « Et ce sera un petit garçon, bah oui. Thomas il n’a que des graines de garçon, je ne comprends pas ».

Bien que Nabilla soit prête à avoir un autre enfant, elle a également évoqué les difficultés liées à la grossesse et à l’éducation des enfants. Elle a déclaré : « Ce n’est pas facile pour tout le monde de devenir maman. On est pleine de doutes. Le corps, le physique, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile. Mais la priorité ce sont les enfants et on sait pourquoi on le fait. Pour des personnes qui ont des enfants, vous savez que c’est la plus belle chose qu’il y a sur Terre. C’est juste incroyable. Il y en a qui n’en veulent pas et je respecte ».

L’éducation de ses enfants est également un sujet difficile pour Nabilla. Elle a confié : « Je suis fatiguée, je suis triste. Je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann parce que ça ne se passe pas bien en fait. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi, ce qu’il va avoir s’il range, et ça ne va pas. Et plein d’autres choses ».

Malgré ces difficultés, Nabilla est une maman épanouie. Elle a indiqué : « Je vous rassure, au début, je ne pouvais pas les voir. Quand j’étais jeune, ça me faisait peur. Maintenant que j’ai des enfants, je me dis que j’étais faite pour ça. Je suis épanouie et très heureuse. Ne vous mettez pas la pression. Que ça prenne 6 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans… Prenez votre temps. La priorité ce sont les enfants et après, prenez soin de vous aussi ».