Téléréalité

Nabilla Benattia se confie sur la maternité et ses projets futurs

5 juin 2023 à 13h52

Nabilla Benattia se confie sur la maternité et ses projets futurs

Nabilla Benattia : entre joie et défis, elle se confie sur la maternité et son envie d'agrandir sa famille

Nabilla Benattia est une femme comblée. Très amoureuse de Thomas Vergara depuis près de dix ans, elle est maman de deux enfants, Mylann et Leyann. Si la maternité a changé sa vie, elle est très proche de ses deux bambins. Ce lundi 5 juin, elle a célébré le premier anniversaire de son fils, Leyann. Sur son compte Instagram, la mère de famille a partagé une jolie photo de son bébé. Pour l'occasion, le petit garçon portait un ensemble blanc et se trouvait dans une petite piscine à balles. "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite noix de pécan, hihi. King Ley", a-t-elle écrit en légende.

Dans la story suivante, la mère de famille s'est dévoilée en vidéo, avec son fils dans les bras, provoquant un véritable fou rire chez ce dernier. Très heureuse, Nabilla Benattia n'a jamais caché son envie d'agrandir sa famille, avec l'arrivée d'un troisième enfant : "Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième, bien sûr que oui", avait-elle révélé sur Instagram en mars dernier. En ce qui concerne le sexe de son prochain enfant, elle n'a pas de préférence. "Honnêtement, si j'ai un troisième garçon, je serais vraiment contente et si j'ai une petite fille, je serais aussi très heureuse. Je laisse faire le destin, c'est Dieu qui donne", avait-elle expliqué.

Nabilla Benattia se confie sur les difficultés de la maternité

Si Nabilla profite de son rôle de maman, elle reste lucide sur les difficultés de la maternité, comme elle l'a partagé sur Instagram. "Ce n'est pas facile pour tout le monde de devenir maman. On est pleine de doutes. Le corps, le physique, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Mais la priorité ce sont les enfants et on sait pourquoi on le fait", avait-elle révélé. Et de poursuivre : "Pour des personnes qui ont des enfants, vous savez que c'est la plus belle chose qu'il y a sur Terre. C'est juste incroyable. Il y en a qui n'en veulent pas et je respecte."

La jeune maman comprend les défis auxquels les nouvelles mamans peuvent être confrontées, notamment les inquiétudes et les changements physiques qui accompagnent la maternité. Cependant, pour elle, le bonheur d'être mère et de voir grandir ses enfants dépasse toutes les difficultés. Elle exprime également son respect envers ceux qui choisissent de ne pas avoir d'enfants, soulignant que chacun a ses propres préférences et décisions à prendre dans la vie.

1