Nabilla enceinte de jumeaux ?

Nabilla

4 mars 2022 à 14h29 par La Rédaction

Nabilla est enceinte, c’est officiel ! Face à cela, les internautes sont à l’affût de la moindre rumeur : parmi tous ces bruits de couloir, il est dit que Nabilla attendrait des jumeaux. Est-ce vrai ? 

C’est officiel, Nabilla attend un deuxième enfant. Et nombreuses sont les rumeurs à ce propos. Des internautes l’accusent d’avoir fait appel à une mère porteuse, sans que l’on sache d’où ils tirent cette information, accusation qu’elle a immédiatement rétorqué.

« Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement », a-t-elle répondu.

Serait-elle enceinte de jumeaux ?

Ce mardi 1er mars, Nabilla a avoué prendre beaucoup de poids ces derniers temps. 

En story Snapchat, elle annonce avoir trop mangé. La réponse de son mari peut paraître suspecte : « comme je rigole si c’est des jumeaux. » 

Sa réponse réfute pourtant cette supposition. 

« Mais non je l’aurai déjà vu. Le jumeau c’est depuis le début. Il n’apparaît pas une autre graine comme ça. Il faut que je marche. J’ai l’impression que je vais exploser. »

Oublions-donc cette hypothèse, même si rien n’est impossible.