Téléréalité

Nabilla et Thomas : une nouvelle dispute éclate, les secours interviennent !

17 février 2023 à 13h10

Nabilla et Thomas : une nouvelle dispute éclate les secours interviennent !

Nabilla et Thomas Vergara confrontés à de nouveaux défis dans leur relation

Nabilla et Thomas Vergara ont fait leur première apparition publique en tant que couple en 2012, lors de leur participation à l'émission de télé-réalité Les Anges de la téléréalité sur NRJ12. Leur relation a été marquée par des moments difficiles, notamment en 2014, lorsque Nabilla a poignardé son compagnon lors d'une dispute à leur domicile à Boulogne-Billancourt.

Après un séjour en prison, Nabilla a fait son retour à la télévision en tant que chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Depuis lors, le couple a parcouru un long chemin et est devenu parent de deux fils, Milann et Leyann. Ils se sont également mariés en France à l'été 2022 pour célébrer leur amour de longue date.

Des vacances pour raviver la flamme

En janvier 2023, Nabilla et Thomas ont pris des vacances à Saint-Barthélemy pour célébrer le nouvel an. Cependant, selon le magazine Public, le couple aurait connu quelques tensions au cours de leur séjour. Les voisins ont également affirmé avoir entendu des discussions tendues entre les deux influenceurs. Malgré cela, Nabilla a démenti ces rumeurs sur ses réseaux sociaux, affirmant que son amour pour Thomas était plus fort que jamais.

Des vacances à Courchevel qui tournent mal

Début février 2023, le couple a pris des vacances à Courchevel avec leurs deux fils. Cependant, selon le magazine Public, une violente dispute a éclaté dans leur chambre d'hôtel dans la nuit du 4 au 5 février. Les voisins ont alerté la réception après avoir entendu des cris et des bruits de bouteilles cassées provenant de leur chambre. Un employé de l'hôtel est monté et aurait découvert un désordre important dans la suite.

Public rapporte que l'employé a également eu une altercation avec Thomas, qui aurait été rude au point que le personnel a décidé d'appeler les secours. La gendarmerie de Courchevel et Nabilla n'ont pas souhaité réagir à cette information.

Le couple a fait face à de nombreuses critiques tout au long de leur relation, mais ils ont toujours réussi à surmonter les obstacles ensemble. Ils ont également été un modèle pour de nombreux fans qui ont suivi leur parcours tumultueux depuis leur rencontre il y a plus de 10 ans.

Conclusion

Nabilla et Thomas Vergara ont parcouru un long chemin depuis leur rencontre sur un plateau de télé-réalité. Leur relation a été marquée par des hauts et des bas, mais ils ont réussi à surmonter les obstacles ensemble. Leur amour a également été renforcé par la naissance de leurs deux fils et leur mariage en France en 2022. Cependant, leur récent incident à Courchevel montre que leur relation n'est pas toujours facile et que des tensions peuvent survenir même dans les moments les plus heureux.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }