Faits diversTéléréalité

Nabilla et Thomas Vergara dans un nouveau scandale, après leur cuisinier, leur ex-employé bientôt en prison ? [VIDÉO]

22 septembre 2023 à 11h41

Nabilla et Thomas Vergara dans un nouveau scandale

La vie de Nabilla entre luxe et polémique...

Depuis plusieurs années maintenant, Nabilla et Thomas Vergara ont élu domicile à Dubaï, où ils mènent une vie de luxe. Bien que Nabilla ait toujours avoué ne pas être une experte en cuisine, cela n'empêche pas son petit cocon familial de se régaler grâce à l'embauche de plusieurs chefs cuisiniers qui préparent des plats sains et savoureux. Cependant, une polémique récente, relayée par Aqababe, a éclaté, mettant en cause la star de la téléréalité.

L'ancien cuisinier de Nabilla l'accuse de l'avoir retenu de force à Dubaï et d'avoir porté de fausses accusations à son encontre. Dans son témoignage, il déclare : "Le chef de Nabilla à Dubaï me lance un appel à l’aide, il travaille pour la famille Benattia depuis un an. Il a voulu changer de job pour se rapprocher de sa famille, Nabilla n’aurait pas accepté qu’il la quitte et a porté plainte contre lui pour vol de sacs."

Bien que Nabilla n'ait pas encore pris la parole publiquement pour répondre à ces allégations, il semble qu'elle se soit séparée de son employé, comme elle l'a laissé entendre sur Snapchat : "On a vécu des moments assez compliqués à faire confiance à des gens parce qu'on pouvait se permettre d'avoir un cuisinier. Donc ça faisait quelques années qu'on en avait un. On peut toujours se le permettre, sauf que, comme vous avez pu le voir, depuis cette histoire, on est un peu choqués."

Thomas Vergara s'exprime 

De son côté, Thomas Vergara a apporté davantage de précisions en déclarant : "Notre cuisinier était un voleur. C'était un voleur. Il nous a dérobé quelque chose. Pas mal de choses. Il nous a beaucoup volés. C’est incroyable. Et il va aller en pris*n."

Malgré les avantages indéniables de partager des repas en famille, Nabilla avoue que cette expérience a ébranlé sa confiance envers les gens. Elle confie : "Au-delà du vol, c’est plus de se dire qu’on a été manipulés et je pense que ça, humainement, ça fait un peu mal."

Au moins, cette histoire aura eu le mérite de révéler en Nabilla un nouveau talent culinaire, même si elle a dû traverser des moments difficiles pour en arriver là.