Nabilla nue sur son dernier post Instagram ? (Photo)

Nabilla nue pendant sa lune de miel

20 juillet 2021 à 8h16 par Ziad Drissi

Dimanche 18 juillet, Nabilla a posté une photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En lune de miel avec son conjoint à Ibiza, elle a partagé des moments de son voyage sur Instagram avec sa communauté. Un détail semble ne pas avoir échappé à l’œil aiguisé des internautes. La star de la télé-réalité semble totalement nue.

Un Mariage de star :

Depuis quelques mois, Nabilla et Thomas préparaient leur mariage qui a eu lieu le 6 juillet et dont les fans attendent avec impatience la diffusion sur Amazon Prime.

Si Nabilla avait interdit les photos et vidéo, souhaitant laisser l’exclusivité à la plateforme avec laquelle elle a collaboré pour son émission « Love Island » (interrompue pour des raisons sanitaires), quelques photos ont fuité créant encore plus d’engouement vis-à-vis de l’évènement.

Nabila nue sur Instagram ?

Pendant cette soirée, tout ne se passe pas comme prévu. La star est victime de cambriolage dans son hôtel. Le voleur a réussi à prendre la fuite avec des milliers d’euros d’affaires et il est toujours recherché par les forces de l’ordre.

Depuis, Nabilla profite de sa lune de miel avec son époux et avec toutes les photos qu’elle partage sur ses réseaux, le moins qu’on puisse dire est qu’elle pourrait se faire bcp d’envieux.

Une des photos publiées n’est pas passée inaperçue. En effet, on a l’impression d’y voir la star française poser nue. Les internautes ont rapidement posé la question : « Y a pas de culotte ? », « Suggestive cette photo... ». Nabilla ne s’est pas exprimée sur le sujet, le moins qu’on puisse dire est qu’elle a réussi une nouvelle fois à attirer les yeux et les commentaire des internautes.