Nabilla : sous assistance respiratoire, un état préoccupant pour la starlette

 Nabilla malade : un état préoccupant pour la starlette

13 janvier 2023 à 16h32 par La Rédaction

Nabilla malade, la starlette annonce souffrir de problèmes de santé !

Nabilla, célèbre starlette française, a récemment annoncé souffrir de problèmes de santé. Si elle n'a pas détaillé ce qui lui arrivait précisément, une photo d'elle avec un respirateur artificiel dans le nez a circulé sur les réseaux sociaux, inquiétant ses fans. Elle a toutefois déclaré souffrir d'une grippe, mais son état reste préoccupant.

Cette année 2023 promet d'être riche en projets professionnels pour Nabilla, qui anime une nouvelle émission sur Amazon Prime Video intitulée Cosmic Love. Cette maladie tombe mal pour la starlette, qui a des projets professionnels importants à venir et qui souhaite surement se rétablir rapidement pour les réaliser.

Il est également important de noter que Nabilla a souvent été présente pour ses proches, comme son compagnon Thomas Vergara ou son fils Milann, et c'est inhabituel de la voir aussi malade. On lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'elle puisse continuer à s'occuper de ses proches et de ses projets professionnels.

Nabilla et Thomas Vergara viennent tout juste de rentrer de vacances à Saint-Barth, où ils ont notamment rencontré le célèbre rappeur Drake. Malgré des moments difficiles, comme la disparition de ses affaires dans une boutique de luxe, Nabilla a su garder son sang-froid et régler la situation avec le sourire.

Nabilla