Naps, le rappeur de 'La kiffance' face à la justice
4 août 2024 à 23h01
Le rappeur marseillais Naps est confronté à de graves accusations après que trois femmes ont porté plainte pour viol et agressions sexuelles.
Le monde du rap est de nouveau ébranlé par des allégations sérieuses. Cette fois, c'est Naps, connu pour son hit 'La kiffance', qui est au cœur d'une affaire judiciaire. Trois jeunes femmes ont décidé de briser le silence et ont porté plainte contre le rappeur pour des faits présumés de viol et d'agressions sexuelles dans le département du Var. Ces accusations viennent s'ajouter à une précédente affaire dans laquelle l'artiste était déjà impliqué.
Arrêté dans un hôtel de Saint-Cyr-sur-Mer, Naps, de son vrai nom Nabil Boukhobza, a été mis en examen ce dimanche. Malgré la gravité des accusations, le rappeur marseillais nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. Suite à cette interpellation, il a été placé sous contrôle judiciaire en attendant la suite des investigations.
Les enquêteurs de la Brigade de recherches de La Valette-du-Var sont chargés de démêler cette affaire complexe, sous la direction d'un juge d'instruction. Ils devront examiner les témoignages et les preuves pour établir la vérité sur ces allégations qui pèsent lourdement sur l'artiste.
Cette situation n'est pas une première pour Naps. En effet, il avait déjà été accusé de viol en 2021. Une jeune femme l'avait accusé d'avoir abusé d'elle pendant qu'elle dormait. Le juge d'instruction en charge de ce dossier a statué pour que le rappeur soit jugé devant la cour criminelle départementale de Paris. Face à cette décision, Naps et son avocat Nabil Boudi ont fait appel, réfutant catégoriquement les accusations.
La réputation de l'artiste est en jeu, ainsi que sa liberté. Avec un million de followers sur Instagram, Naps est une figure influente de la scène musicale française. Ses fans attendent avec impatience de voir comment cette situation va évoluer. Pour l'heure, le rappeur et son entourage légal se préparent à affronter ces nouvelles épreuves judiciaires.