Nekfeu : invité sur le nouveau projet de Gims [VIDÉO]

Nekfeu : invité sur le nouveau projet de Gims [VIDÉO]

20 mai 2021 à 16h03 par Othmane Taki

Alors qu’une réédition de son album « Le Fléau » est prévu pour le 28 mai prochain, Gims a créé la surprise en invitant Nekfeu à ses côtés.

Ça y’est ! On connait enfin la date de sortie de prochain prochain de Gims, intitulé : « Les vestiges du fléau », ce projet porté par le rappeur originaire du 75, contient de nombreuses surprises notamment sur sa tracklist. 8 morceaux et plusieurs collaborations de renom: Jul , SCH, Slimane, ou encore Naza.

Mais un nom a retenu sans surprise l’attention des internautes : Nekfeu. Sous les radars depuis de nombreux mois, le Fennek a donc répondu présent à l’invitation de son homologue pour une 1ère collaboration au sommet et sera donc présent sur ce nouvel opus.

Cette annonce marque donc définitivement le retour prochain de Nekfeu, lui qui a été présent sur plusieurs projets en 2020 (avec Kalash Criminel, Dinos ou Alpha Wann) mais est resté totalement silencieux en 2021. 

Néanmoins, Zed avait teasé sur les réseaux sociaux une surprenante collaboration avec Nek', sans préciser toutefois la date de sortie de celle-ci. Autant dire que Ken semble bel et bien décidé à faire son retour dans le game, ce qui pourrait d’ailleurs annoncer d’autres collaborations ou même un album pourquoi pas ? . 

De quoi agiter les réseaux sociaux depuis quelques heures, et surtout les fans de l’interprète de « Ma Dope ».