Netflix dévoile la bande-annonce et la date de sortie de la saison 5 de Casa De Papel

Netflix dévoile la bande-annonce et la date de sortie de la saison 5 de Casa De Papel

5 août 2021 à 14h37 par Ziad Drissi

Le géant du streaming a enfin révélé la bande annonce et la date de sortie de la 5ème et dernière saison de sa série ayant connu un très grand succès.

Après plusieurs mois d’attente, Netflix a dévoilé ce lundi 2 août la bande-annonce de la saison 5 de La Casa de Papel. Ils ont également annoncé que cette ultime saison allait être divisée en 2 parties distinctes. La 1ère sera disponible à compter du 3 septembre, tandis que la seconde le sera elle dès le 3 décembre.

En terme de timing, l’annonce est très bien réfléchie puisqu’elle permettra de faire monter la pression, d’autant plus que Netflix sont aujourd’hui les experts de la hype et de gestion d’engouement autour d’un projet aussi important que Casa De Papel.

Une fin explosive

Alex Pina,  créateur de ce succès intrernational a annoncé que la saison paraitrait en 2 parties, qui pourraient la série à son point culminant. “(cette première partie aura) un style très agressif et mettra le gang dans une situation critique”, tandis que la 2ème partie sera elle plus centrée sur “l’état émotionnel des personnages”. Sur twitter, Netflix a même ajouté un indice sur la série : C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre”, une promesse renforcée par la bande-annonce de cette 1ère partie. Après visionnage de cette dernière on sent une forte tension entre les deux camps motivés par la haine. Le dénouement de cette histoire semble très proche