URBAN HIT

25 janvier 2017 à 19h10 par La rédaction

La belle Capucine Anav sait se faire remarquer dans le programme de Touche pas à mon poste, et n'hésite jamais à faire des blagues osées, notamment celle sur l'infidélité pour laquelle elle a dû s'excuser. C'est au cours de l'émission « Il en pense quoi Matthieu » que la jeune femme de 25 ans s'est confiée sur son coup de coeur actuel.



En effet, les chroniqueurs sont revenus sur l'arrestation d'Alain-Fabien Delon, le fils d'Alain Delon qui a eu lieu dans la nuit du 8 au 9 janvier suite à une conduite en état d'ivresse. A la coupure pub, Matthieu Delormeau a fait cette révélation surprenante :
On était en train de parler tout à l'heure du fils d'Alain Delon qui s'est fait arrêter. Et on disait pour rire qu'il pourrait plaire à Capu, il est tellement mignon. Je vous jure que c'est vrai, pendant la pub elle me dit : 'Fais un appel s'il te plaît sur Twit­ter pour qu'il me réponde.

La jeune femme n'a d'ailleurs pas hésité à confirmer cette information, et a ajouté : « Il est canon ! ». Malheureusement pour elle, le fils d'Alain Delon est déjà en couple !

Pas de chance...