URBAN HIT

7 février 2017 à 18h25 par La rédaction

En effet, alors que Kanye West avait affirmé que s'il était allé voter il aurait donné sa voix à Trump lors d'un concert, il vient de changer d'avis. Lady Gaga quant à elle, a mis en rogne les producteurs du show du Superbowl ! Découvrez !

Effectivement, Kanye West a toujours été derrière Trump, mais tout semble avoir changé. Il y a quelques semaines, le chanteur a rencontré le président, et d'après TMZ, l'artiste serait « très mécontent »des premières mesures prises par Donald Trump et aurait changé de position. Ainsi, il a supprimé tous les tweets où il encourageait le président. Dimanche dernier, Lady Gaga a réalisé un show lors de la mi-temps du Superbowl. Malheureusement, ce dernier n'a pas plu à tout le monde, notamment aux organisateurs du spectacle. En effet, la règle de base était de ne prendre aucune position politique, mais la chanteuse n'a pas hésité à dire les paroles suivantes :
«  Peu importe que je sois gay, homo ou bi, lesbienne ou trans. Je suis sur la bonne voie, bébé. (...) Peu importe que je sois noire, blanche ou beige, latina ou conçue en Orient, je suis née pour être courageuse »
Les producteurs furieux, ont ainsi rompu le contrat par la suite. Alors, une réaction sur ces nouvelles ?