URBAN HIT

18 septembre 2014 à 8h00 par La rédaction

Si Queen Be et Jay Z se sont accordés quelques jours de détente en Corse début septembre pour l'anniversaire de la belle, les mois de juillet et aôût ont été très remplis. Aujourd'hui on apprend que le couple a passé le mois de juin dans une villa spectaculaire située dans le quartier très huppé de Bel Air, havre de paix des milliardaires de Los Angeles.

Et pour Queen B. et son mari la tranquillité n'a pas de prix, ils n'ont pas hésité à sortir le chéquier puisqu'ils ont payé la somme exorbitante de 155.000 euros pour leur séjour. Mais à ce prix-là, le luxe était bien attendu au rendez-vous. Beyoncé et Jay-Z avaient à leur disposition trois salons, deux bibliothèques, une superbe salle à manger et une cuisine digne des plus grands restaurants. Sans parler de la salle de bains, qui ferait passer n'importe quel centre de spa pour des amateurs;

Pas de soucis pour leur finance ! La tournée On The Run, qui a affiché complet dans chacune des villes, pourrait leur rapporter la coquette somme de 100 millions de dollars.