URBAN HIT

7 août 2015 à 17h35 par La rédaction

GTA (Grand theft auto) ou le jeu dans lequel on peut tout faire (Manger, se battre, boire, tirer, voler, conduire, piloter, nager, chasser...).

Ce jeu est interdit au moins de 18 ans et pour cause, souvenez vous à la sortie du 5ème volet, un enfant a tué sa grand-mère après avoir terminé le jeu.

 

voiture

Aujourd'hui, c'est une tout autre histoire que l'on vous raconte. Charley Cullen est un jeune irlandais de 11 ans. C'est le petit fils de Finn Cullen, 79 ans. Un jour, lors d'un trajet en voiture, le grand-père de charley a perdu connaissance. �? plus de 120 km/h et avec le pied coincé sur l'accélérateur, l'accident semblait inévitable. Son petit fils qui était sur le siège passager a pris l'initiative de tenter le tout pour le tout en s'emparant du volant.

Il a slalomé entre les voitures puis a frotté une rampe de sécurité pour faire ralentir le véhicule. Il finira sa course en rentrant dans un mur. Le jeune homme souffrant d'une fracture du crane a quand même pu extraire son grand père de la voiture.

Le jeune homme expliquera ensuite aux enquêteurs que s'il a réussi à éviter le pire, c'est grâce à GTA.

Il déclare que ce jeu est la seule expérience qu'il a eu en matière de conduite il dit avoir simplement reproduit ce qu'il faisait dans le jeu vidéo.