URBAN HIT

12 janvier 2016 à 11h33 par La rédaction

Anthony Martial</strong> jouait sagement à l'<strong>AS Monaco</strong> en Ligue 1. Le joueur de football a intégré l'équipe de <strong>Manchester United.</strong> Et il est l'une des révélations de cette saison 2015-2016. Pourtant ce n'est pas pour ses exploits en <strong>Premier League</strong> que l'ancien monégasque s'est fait remarquer mais pour sa liaison avec une finaliste à <strong>Miss Grande Bretagne. 

Il est loin le temps où


martial-emily


En effet, une ancienne miss et candidate à X Factor vient de déclarer, preuve à l'appui, qu'elle entretenait une relation avec Anthony Martial. Malheureusement, le footballeur est marié et père d'une petite fille.


emily-wedelman


La jeune miss a déclaré : "On s'est rencontrés après qu'il soit venu me parler sur les réseaux sociaux. Il m'a dit �??envoie une photo de ton visage'. Il était obsédé par mes lèvres. Je lui ai envoyé des photos et on a parlé de tout et de rien."


Elle ajoute : 'Ca peut sembler stupide mais au début, je n'ai pas fait de recherche donc je pensais qu'il était célibataire. Il m'a dit qu'il était séparé de sa femme. C'est seulement quand mon frère m'a dit plus tard qu'il avait une copine que j'ai réalisé qu'il était carrément marié. Mais quand je lui ai demandé, il m'a dit que c'était fini entre eux. Pendant qu'on dînait, il a pris quelques cocktails. Il ne boit pas normalement mais je l'en ai persuadé. A Paris, il était heureux de marcher avec moi en public devant les fans sur les Champs-Elysées. Il m'a emmené en week-end romantique mais maintenant il est retourné avec sa femme et sa fille"