URBAN HIT

2 mars 2017 à 19h08 par La rédaction

Alors que le tout premier numéro de Vogue Arabia vient de sortir, c'est la belle Gigi Hadid qui prend la pose ! Juste magnifique...

C'est sur son compte officiel Instagram que la belle Gigi Hadid a partagé fièrement la couverture de Vogue Arabia. Elle en a ainsi profité pour faire une déclaration d'amour à la mère de Mohamed Hadid, et remercie son ex belle-mère :
« "c'est pour toi KHAIR HADID, je sais que tu nous regarde du paradis........ #RIP #MaPrécieuseBelleMère J'ai été béni d'être éduqué, de manger ta cuisine arabe fait maison, et l'expérience de la beauté de tes traditions Musulmanes, je sais que tu aurais été si fière de voir sa petite-fille sur la première couverture de @voguearabia @gigihadid #AllemandeArabeAméricaine #OnEstTousUnisPourNeFaireQu'un #MamanFière @inezandvinoodh. »
C'est en Octobre 2016 que le groupe Condé Nast avait annoncé la création du magazine Vogue version arabe. L'édition web est disponible depuis plus de cinq mois, mais la version papier vient tout juste de sortir, de quoi rendre fière Gigi Hadid, qui célèbre la diversité en couverture. Cette dernière a d'ailleurs exprimé sa gratitude sur les réseaux sociaux :
« Je pense que la plus belle chose dans le côté international de Vogue, c'est que, en tant que communauté de la mode, nous sommes en mesure de célébrer et de partager avec le monde, les différentes cultures. Etant à moitié palestinienne, cela représente le monde pour moi d'être sur la toute première couverture de Vogue Arabia, et j'espère que ce magazine continuera de montrer les nouvelles volontés de l'industrie fashion : accepter, célébrer et intégrer toutes les personnes et toutes les coutumes, et faire en sorte que tout le monde ait des moments et des images mode auxquels se rattacher... »
Découvrez la une ci-dessous et donnez-nous votre avis !