URBAN HIT

2 mars 2017 à 18h06 par La rédaction

La jeune femme Astrid, participante à la saison 4 des Princes de l'amour, n'hésite jamais à se dénuder pour faire le buzz. Cette fois-ci, c'est sur son compte officiel Instagram, qu'elle s'est affichée seins nus.

Il y a quelques mois, nous avons découvert la jeune femme sur W9 et c'est là, que nous apprenions qu'elle avait passé une nuit aux côtés de Wiz Khalifa. Depuis, Astrid ne cesse de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux, notamment à l'aide de clichés très osés. Cette fois-ci c'est donc sur Instagram que la jeune femme a dévoilé ses seins dans son bain. Des clichés qui font le buzz, comme elle le souhaitait. Notons que récemment, une ancienne prétendante du programme de W9 a révélé que la bimbo était une voleuse :
« La fille elle volait à tout le monde, elle a volé sa pote Lihlia avec qui elle est rentrée dans l'aventure ! Elle lui volait ses vêtements ! C'est la vérité, on l'a vue de nos propres yeux, elle se servait dans son armoire. C'est abusé, nous on l'a vue de nos propres yeux, même les copines à Astrid vont le dire, elles ne vont pas mentir ! Mélissa était là, on était tous là, il y avait Jennifer, il y avait moi, il y avait Maeva : on l'a vue piocher dans les affaires de Lihlia. Et Lihlia pourra confirmer qu'il lui manque des vêtements, on n'est pas fous. »
Peu importe ce qu'on dit sur elle, tant qu'on parle d'elle, Astrid est heureuse !